A Sablé-Solesmes, notre équipe Seniors 2 joue le championnat de France 1ère division du 13 au 17 mai.
Allez les Saintais !
Notre équipe a un peu souffert au 1er tour et occupe la 23ème place.
Toujours 23ème après le 2ème tour de stroke play, le barrage sera contre Aix-Marseille demain vendredi !
Défaite logique contre Aix-Marseille en 1er barrage !
Il reste une bonne chance encore à jouer contre Angers en 2ème barrage ce samedi.
Notre équipe a très bien défendu cette chance en gagnant le foursome 5&3 et le premier simple 3&2, validant ainsi le maintien en 1ère division nationale seniors 2.
Bravo à tous !
sportsregions